| | motivé pour des vannes ou citations vraiment marrantes!! :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Schmorgüth le Sage

Messages: 154 Bonus Points: 5206 Date d'inscription: 16/08/2009
Feuille de personnage Pseudo: Schmorgüth le Sage Camp: Doudou Land
 | Sujet: motivé pour des vannes ou citations vraiment marrantes!! :) Mar 2 Fév - 1:00 | |
| c'est une femme qui meurt et qui se retrouve au paradis. sur place, elle est accueilli par un ange qui lui demande de le suivre. au bout de quelques mêtres on entend un cri horrible de douleur. la femme, horrifiée, demande a l'ange: - mais, qu'est-ce que c'est que ce cri???? - ce n'est rien, c'est une personne a qui l'on perce le dos pour y mettre les ailes. ils reprirent leur chemin, la femme peu rassurée. encore quelques mêtreset un autre cri détonne. là encore, la femme demande: - et cette fois, c'était quoi?? - rien du tout. c'est une personne a qui on perce un trou dans la tete pour installer l'auréole. - he ben a ce tarif, je préfère aller en enfer!!! - mais vous n'y pensez pas!!! en enfer, ils vont vous violer et vous sodomiser!!! - bah au moins, pour ça, les trous sont déjà faits!!! |
|
 | |
AnimA
Messages: 23 Bonus Points: 5103 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 24
Feuille de personnage Pseudo: the king Camp: Doudou Land
 | Sujet: Re: motivé pour des vannes ou citations vraiment marrantes!! :) Sam 6 Fév - 12:45 | |
| |
|
 | |
Schmorgüth le Sage

| Sujet: Re: motivé pour des vannes ou citations vraiment marrantes!! :) Lun 8 Fév - 20:00 | |
| c est un gars qui sort de boite et il galère comme pas possible pour arriver jusqu'à sa voiture, ce qui attire l'attention de la patrouille de police a l'autre bout du parking. il mets plus de 10 minutes a entrer dans sa voiture sans oublier de tomber 2 fois entre temps. ses potes sortent aussi de la boite et lui souhaite un bon retour et s'en vont en le laissant là. après plusieurs essais, il réussi enfin a démarer sa voiture et commence a avancer et avant qu'il sorte du parking les policiers l'arretent, tout girophares allumés. ils le font souffler dans le ballon et là, surprise, rien, pas un gramme d'alcool. et les policiers lui demandent: - mais si vous n'avez pas bu, comment se fait-il que vous ayez autant de mal pour vous mouvoir comme ça?? et là, le mec répond: - bah en fait, ce soir, c etait mon tour d attirer votre attention pour que les amis puissent partir tranquilles! :p |
|
 | |
Schmorgüth le Sage

| Sujet: Re: motivé pour des vannes ou citations vraiment marrantes!! :) Mar 16 Fév - 18:44 | |
| c un couple qui s'apprete a sortir et la femme demande a son mari: - comment tu trouve ma robe? - tu as du poil au torse??? - non, du tout!!! - alors c'est que ton décolté est trop profond. |
|
 | |
Schmorgüth le Sage

| Sujet: Re: motivé pour des vannes ou citations vraiment marrantes!! :) Mar 16 Fév - 18:49 | |
| dans les spécialités, il y à:
les betises de cambrai les rillettes du mans le nougat de montelimare
et a baisier c'est les envies!
(je vous laisse réfléchir! :p lol) |
|
 | |
Schmorgüth le Sage

| Sujet: Re: motivé pour des vannes ou citations vraiment marrantes!! :) Mer 17 Fév - 14:08 | |
| c une femme qui se regarde dans le miroire et qui s'affole et dit a son mari:
- chérie!!! je suis vieille, je suis grosse, j'ai des rides, je suis laide!! j'ai besoin d'un compliment absolument, s'il te plait, fait moi un compliment!!! - t'as une bonne vue!! |
|
 | |
Schmorgüth le Sage

| Sujet: Re: motivé pour des vannes ou citations vraiment marrantes!! :) Mer 24 Fév - 20:00 | |
| c'est un gus qui rentre dans un bistrot avec ses fringues déchirées et des griffures sur le visage et commande: - Dédé!! un wisky! un double!! là, ses potes de comptoir arrivent et lui demandent: - eh ben alors?? qu'est-ce qui t'arrive?? - je viens d'enterrer ma belle-mère... - ok, mais et ton etat?? pourquoi ces griffures?? - bah c'est qu'elle ne voulait pas!!! |
|
 | |
Schmorgüth le Sage

| Sujet: Re: motivé pour des vannes ou citations vraiment marrantes!! :) Mer 24 Fév - 20:09 | |
| un mec qui s'est fait greffé de nouvelles oreilles va voir son medecin et lui demande: - docteur, que vous m'ayez greffé des oreilles de femme passe encore, mais de blonde... le medecin regarde le dossier et dit: - ah oui, vous avez raison, ces oreilles appartenaient a une blonde, mais comment le savez-vous?? - bah c'est qu'en fait j'entend tout, mais je ne comprend rien!!! |
|
 | |
| | motivé pour des vannes ou citations vraiment marrantes!! :) | |
|